Reigns : Game of Thrones ouvre ses précommandes

Si vous ne trouvez pas l'amour sur Tinder, l'aventure à Westeros sera peut-être plus fructueuse avec Reigns : Game of Thrones.

Récemment sorti sur Switch dans une compilation, Reigns est un jeu développé (d’abord sur mobiles) par Nerial et édité par Devolver Digital. Ce titre très original propose, à la manière de l’application de rencontre Tinder, de « swiper » à gauche ou à droite ce qui donne lieu à énormément de situations différentes, souvent bourrées d’humour, selon vos choix. Le concept a bien plu à HBO, c’est pourquoi nous avons Reigns : Game of Thrones qui sortira ce 18 octobre sur Androïd, IOS, et Steam.

Cette collaboration avec la fameuse série Game of Thrones, elle-même tirée des romans de George R. R. Martin ne reprendra aucune des deux histoires à proprement parler puisque l’on pourra expérimenter des événements qui ne se sont pas vraiment déroulés. En effet, plusieurs personnages emblématiques (Cersei Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen…) pourront s’asseoir sur le Trône de Fer et revivre des scénarios à travers les visions ardentes de Melissandre. Et si Cersei reconstruisait le Grand Septuaire de Baelor ? Et si Sansa Stark avait épousé Jaime Lannister ? Voici quelques exemples que vous pourrez déclencher en jouant.

Le soft coûtera 3.99€ et les précommandes sont désormais ouvertes sur Steam, IOS, et Androïd

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp