Redeemer : Enhanced Edition et 9 Monkeys of Shaolin tous les deux repoussés

Avec un petit trailer pour compenser.

Pourtant bien présents à la Gamescom et jouables sur placeRedeemer : Enhanced Edition et 9 Monkeys of Shaolin écopent tous les deux d’un report de sortie. Le premier était prévu pour ce mois d’août, l’autre pour cet automne, ils arriveront finalement respectivement en fin d’année et à l’hiver 2019. Il faudra donc patienter quelques mois supplémentaires avant de mettre la main sur les deux titres développés par Sobaka Studio.

Quelques images supplémentaires

Buka Entertainment, qui s’occupe de l’édition, n’a cependant rien communiqué quant aux raisons de ces retards. On suppose qu’il est question ici de peaufiner un peu plus les titres avant leur commercialisation tout en profitant des retours des joueurs et de la presse lors de la Gamescom. Espérons que ce délai supplémentaire soit bénéfique pour l’équipe.

Cela n’empêche cependant pas les développeurs de proposer deux nouvelles bandes-annonces pour chacun des titres et nous permettent d’en voir un peu plus sur leur gameplay et leurs fonctionnalités. Redeemer : Enhanced Edition est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch tandis que 9 Monkeys of Shaolin arrivera sur ces mêmes plateformes en plus d’une mouture Steam.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp