Redeemer : Enhanced Edition et 9 Monkeys of Shaolin seront jouables à la Gamescom

Un autre jeu sera jouable à la Gamescom en sus de Redeemer : Enhanced Edition, et il s'agit de 9 Monkeys of Shaolin !

La Gamescom ouvrira ses portes au public du 22 au 25 août prochain. A cette occasion, nous retrouverons avec un immense plaisir Redeemer : Enhanced Edition, qui sera jouable à la convention allemande. Dans un second temps, la nouvelle production de Sobaka, 9 Monkeys of Shaolin, sera de la partie lui aussi, et également jouable !

Redeemer : Enhanced Edition à découvrir à la Gamescom !

Pour Reedemer : Enhanced Edition tout d’abord, c’est un peu moins une surprise. En effet, le premier titre de Sobaka est déjà sorti sur PC-, et s’apprête à fracasser des mâchoires en principe ce mois-ci sans plus de précisions sur PS4, Xbox One et Switch.

Le soft nous mettra on le rappelle en face d’un beat’em all en vue du dessus où l’on incarnera Vasily. Le monastère où il y vivait des jours paisibles est mis à feu est à sang par son ancienne corporation, et notre héros devra se venger de ces derniers.

Notez que vous pouvez relire notre test de Redeemer en suivant ce lien, que nous avions trouvé relativement sympathique à sa sortie. Sachez également que le soft s’offrira de la coopération sur les versions PS4, Xbox One et Switch, mais que nous ne savons absolument pas si tout le contenu arrivera sur la version PC de base. En tout cas, il est possible que ce soit le cas, ou que le titre original sur PC soit remplacé par la version Enhanced, voire être même gratuite pour les possesseurs du jeu original. A vérifier à la sortie de l’Enhanced Edition de Redeemer à sa sortie officielle ce mois-ci sur PS4, Xbox One, et Switch.

Une ambiance Chine médiévale dans 9 Monkeys of Shaolin

Au-delà de ce beat’em all assez brutal avec des exécutions sanglantes comme jouissives, un certain 9 Monkeys of Shaolin y sera aussi jouable. C’est la première fois que nous entendons parler du nouveau titre de Sobaka. Comme on peut le voir sur ce trailer en début d’article, le studio semble reprendre les mêmes mécaniques que Redeemer.

9 Monkeys of Shaolin nous fera prendre le contrôle de Wei Cheng, un pêcheur Chinois. Le bougre devra battre contre des pirates, ayant sauvagement massacrés son village. Notre héros, dans ce beat’em up, pourra combattre à l’aide de son bâton dans les airs, sur terre, ou via des sceaux magiques. Il y aura de la coopération en local et en ligne, ainsi que pas moins de 25 niveaux à parcourir, et 10 types d’armes à feu, sous un background de Chine médiévale.

Globalement, on ressent un gros air de Redeemer à première vue. Cela dit, on espère que 9 Monkeys of Shaolin sera différent dans son approche par rapport à Redeemer. On rappelle que nous serons sur place, et nous testerons les deux jeux dont vous retrouverez nos impressions dans la foulée. Concernant enfin 9 Monkeys of Shaolin, notez qu’il sortira bel et bien cette année sans plus de précisions sur PC, PS4, Xbox One, et Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp