Red Dead Redemption 2 préfère viser 2018 et s’excuse avec de magnifiques clichés

Red Dead Redemption 2 préfère viser 2018 images 4 1

Alors que Far Cry 5 se précise pour une présentation désormais datée avec son western, Red Dead Redemption 2 décide finalement de ne plus viser une sortie pour l’automne 2017.  Effectivement, c’est Rockstar Games qui annonce officiellement une sortie pour le printemps 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. L’équipe de développement a besoin de temps supplémentaire pour livrer la meilleure expérience possible et c’est pour cela que le titre préfère prendre un peu plus de temps.

Far Cry 5 vs Red Dead Redemption 2 vs Wild West Online

La bonne nouvelle dans tout cela, elle est pour Ubisoft puisque Far Cry 5 se déroulera normalement lui-aussi dans un monde de western et forcément, les moins patients auront peut-être tendance à craquer plus facilement pour le titre du studio français. Dans tous les cas, nous ne sommes sûrs de rien et d’après les annonces d’Ubisoft et leur année fiscale, Far Cry 5 sortirait dans tous les cas avant le 31 Mars 2018.

Cela étant dit, on sait qu’il y a aussi un nouveau challenger qui n’est autre que Wild West Online sur PC qui semble magnifique et qui a clairement fait le buzz en se faisant passer pour Red Dead Redemption 2. Celui-ci sort essentiellement sur PC tandis que Red Dead Redemption 2 est uniquement annoncé sur consoles. Néanmoins, beaucoup de joueurs possèdent aussi bien un PC qu’une console.

En tout cas et pour en revenir à RDR 2, le titre nous livre tout de même une belle flopée de screenshots pour s’excuser et les voici dessous. Sachez tout de même que les prochaines informations sur Red Dead Redemption 2 débouleront normalement cet été d’après Rockstar.

Alors, que pensez-vous de tout cela ?

> Wild West Online se présente avec de nombreuses images

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des