Red Dead Redemption 2 dévoile son court trailer de lancement

A l’approche de la sortie de Red Dead Redemption 2, les joueurs du monde entier deviennent de plus en plus fébrile à l’idée de pouvoir enfin poser leurs mains sur le jeu, après cinq ou sept ans de développement intensif (le fameux détail qui a mis le feu au Twitter français). Chaque bande-annonce a su créer l’événement et cela risque de se reproduire aujourd’hui, puisque Rockstar dévoile enfin le trailer de lancement du jeu le plus attendu de cette fin d’année.

Encore une grosse semaine d’attente

Rockstar l’avait annoncé hier, afin que tous les fans soient au rendez-vous pour l’ultime bande-annonce de Red Dead Redemption 2. Et le moins que l’on puisse dire, ce qu’elle ne déçoit pas. Principalement composée de cinématiques, elle nous raconte plus en détails l’histoire d’Arthur Morgan et de ses compagnons et les ennemis qui croiseront leur route. On aurait voulu en voir plus qu’une simple vidéo d’une minute, mais cela suffit amplement pour faire grimper notre impatience.

Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie de Red Dead Redemption 2, qui sera disponible le 26 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez le trouver au meilleur prix, vous pouvez retrouver le listing des différentes offres à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments