Red Dead Redemption 2 : Le troisième trailer est disponible !

Le nouveau trailer est enfin là, et il nous révèle plusieurs informations sur l’histoire de cet opus.

Rappelez-vous, il y a quelques jours, Rockstar Games nous annonçait qu’un troisième trailer pour le tant attendu Red Dead Redemption 2 allait être disponible dès ce 2 mai à 17 heures précises. L’heure est donc enfin arrivée, et le studio nous offre enfin une nouvelle bande-annonce fracassante.

Le Far West dans toute sa splendeur

C’est donc un trailer long de 2 minutes qui vous attend, toujours rempli de somptueuses cinématiques (à défaut d’avoir du gameplay) avec cette fois-ci un ton un peu plus dramatique que dans les deux précédents trailers. Les différents personnages se révèlent un peu plus comme Arthur Morgan, le protagoniste principal de ce deuxième opus.

On apprend également via le site officiel de Rockstar Games que l’histoire se déroulera en 1899, et que Arthur Morgan et son gang (le gang de Van der Linde, qui rappellera des souvenirs aux fans du premier volet) auront fort à faire pour sauver leur peau. A la suite d’un braquage quelque peu loupé, nos héros devront fuir les agents fédéraux et les chasseurs de têtes en fuyant à travers toute l’Amérique, ce qui promet de nous faire vivre un sacré voyage. Comme si ce n’était pas assez, des dissensions naîtront dans leur groupe, ce qui obligera notre héros à faire face à des choix difficiles.

On notera également que John Marston est présent dans cette bande-annonce, ce qui devrait ravir tous les amoureux du premier Red Dead Redemption. On en apprendra donc un peu plus sur son passé, puisque rappelons-le, ce deuxième épisode se déroule avant les événements du premier opus. Un bien joli programme qui s’accompagne d’images toutes aussi belles, qui nous feront bien saliver en attendant la sortie du titre.

Red Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Pas de retard à prévoir donc ! Vous pouvez visionner les deux premiers trailers ici et , ainsi que toutes les informations et les rumeurs sur ce nouvel épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *