Red Dead Online : le multijoueur de Red Dead Redemption 2 sortira en novembre en bêta

Red Dead Online : le multijoueur de Red Dead Redemption 2 sortira en novembre en bêta

Rockstar Games vient enfin de concrétiser le mode multijoueur en ligne de Red Dead Redemption 2 nommé tout simplement Red Dead Online. Si l’on savait déjà qu’il y aurait une composante online pour le titre, il n’y avait encore aucune information concrète dessus, tout du moins jusqu’à aujourd’hui. Ceci dit, il faudra être patient pour y jouer.

La bêta n’arrivera qu’en novembre

Information majeure et pas des moindres, c’est que le mode multijoueur ne sera pas disponible à la sortie de Red Dead Redemption 2. Il faudra attendre quelques semaines de plus puisque la sortie de Red Dead Online n’est fixée qu’au mois de novembre, sans plus de précision pour l’instant. En plus, il ne s’agira pas d’une sortie définitive mais d’une bêta publique, accessible gratuitement par tous les joueurs qui ont une copie de Red Dead Redemption 2. Il faudra donc passer à la caisse ou avoir un accès pour tester le multijoueur.

Rockstar Games nous explique aussi qu’il s’agira d’une expérience connectée « basée sur l’immense monde ouvert de Red Dead Redemption 2 » et qu’il s’agit « d’une évolution de l’expérience multijoueur classique du jeu Red Dead Redemption original, mélangeant narration et jeu coopératif et compétitif de manière amusante et inédite ». Bref, on peut sans doute s’attendre à quelque chose de similaire que le premier Red Dead avec un suivi à la Grand Theft Auto V. D’autres détails seront bientôt donnés.

Dernièrement, Red Dead Redemption 2 avait livré quelques images supplémentaires pour illustrer ses villes et ses environnements. Rappelons que le jeu lui, est attendu pour le 26 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des