Récapitulatif des annonces Nintendo : Sortie console NX, Applications, Zelda…

Nintendo E3 2017

Après toutes les annonces sorties du dernier rapport fiscal de Nintendo, on vous propose un récapitulatif des annonces Nintendo avec la date de sortie de la console NX, les nouvelles pplications, le report de The Legend Of Zelda et toutes les autres.

Récapitulatif des annonces Nintendo de ce 27 Avril 2016 : 

La console Nintendo NX sortira dans le monde entier en Mars 2017 d’après le dernier rapport fiscal de Nintendo. Cette dernière a ensuite été confirmée par le compte twitter Nintendo France. Le rapport dit également qu’elle proposera et un tout nouveau concept mais ça, on le savait plus ou moins.

Avec la sortie prévisionnelle de la Nintendo NX en mars 2017 et la prévision de sortir le prochain opus de The Legend Of Zelda sur cette dernière et sur Wii U. On comprend la stratégie marketing de sortir les deux jeux en même temps. En effet, si Zelda était sorti en 2016, tous le joueurs se seraient dirigés vers la version Wii U du jeu et cela aurait défavorisé le lancement de 2017 de la NX.

Nintendo déclare en tout cas officiellement que la raison de ce report est qu’ils veulent améliorer la qualité du titre. En tout cas, la célèbre firme s’excusait en nous laissant avec cette image.

the legend of zelda repoussé en 2017

 

 

Un journaliste du Wall Street a lâché une sacrée information en traduisant les tweets de Nintendo en anglais et il affirme que la Nintendo NX sera absente à l’événement de l’E3 2016 pour laisser à la place le prochain opus de la licence Zelda brillait sur le devant de la scène.

La seule chose étrange à nos yeux là-dedans, c’est qu’étant donné que The Legend Of Zelda sortira également sur NX, on trouverait logique que Nintendo présente ce dernier à l’E3 2016 sur la future console nouvelle génération du fabricant… Cela nous parait en tout cas logique et ainsi, on aurait plus ou moins un avant-goût de ce que nous réserve la NX et surtout, de ses possibilités et capacités lors de l’E3 2016. A suivre…

Ainsi, on découvre que Nintendo a pour intention de sortir un Fire Emblem et un Animal Crossing sur mobiles. Les deux titres sont déjà prévus pour cet Automne et on a guère d’information à leurs sujets. La seule que Nintendo a pour le moment partagé, c’est que Fire Emblem sera plus accessible que sur consoles. En effet, étant donné que cela est un jeu mobile, on peut comprendre la volonté de le rendre plus facile.

Dernière annonce du jour, l’application #Miitomo dépasse les dix millions d’utilisateurs dans le monde entier ! Fraîchement lancé il y a quelques temps, on peut dire qu’elle n’a pas mis longtemps pour réussir à s’imposer dans le monde des applications mobiles ! Bravo.

Au passage, nos derniers tests Nintendo :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp