MAJ: Un mix entre Miitomo et The Legend of Zelda

The legend of zelda twilight princess HD test 6 1

Mise à jour :

Fort de son succès, un nouvel article sera disponible dès les 40 000 retweets. Il s’agit d’un t-shirt noir à l’effigie de Link.

zelda miitomo

 

Dans quelques temps, il sera possible de trouver des objets sur le thème de The Legend of Zelda dans le Miitomo Drop et le Miitomo Shop. Mais avant cela, les comptes américains, japonais et européens de Nintendo ont lancé une campagne sur Twitter.

Si ils cumulent un total de 10 000 retweets, tous les joueurs qui se connecteront sur Miitomo entre le 15 juin et le 14 juillet 2016 auront droit à une nouvelle coupe de cheveux pour Link.

Si toutefois le message est retweeté au minimum 20 000 fois, les utilisateurs auront en plus la perruque de Link avec son chapeau vert.

Par contre, il faut vous dépêcher car la date limite pour les retweets est le 13 juin 2016, ce qui ne laisse plus que cinq jours !

Le 14 juin 2016, avec sont chapeau vert, et des objets spéciaux seront disponibles dans le magasin en ligne en échange de Points Platinum.

Pour rappel, Miitomo est déjà disponible pour iOS et Android, et si vous êtes fans de The Legend of Zelda, n’hésitez pas à aller faire un tour sur notre test d‘Hyrule Warriors.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.