Realm Royale dépasse les 3 millions de joueurs

realm royale

Si vous ne le saviez pas encore, en ce moment la mode est au battle royale. Et entre Fortnite d’un côté, et PUBG de l’autre, les petits nouveaux ont bien du mal à se frayer un chemin, mais pas tous ! Ce n’est en tout cas pas le cas du tout nouveau battle royale, Realm Royale.

Realm Royale, un concurrent sérieux pour les autres ?

Il est sorti il y a seulement quelques jours avec sa version alpha en accès anticipé sur Steam, et a déjà eu le droit à 3 patchs. Accumulant déjà un grand nombre de joueurs, c’est fièrement que Hi-Rez Studios a annoncé que Realm Royale, sorti sur PC le 5 juin dernier, comptabilise déjà 3 millions de joueurs en seulement 3 semaines, ce qui est un véritable succès.

Nous tenons à remercier tous ceux qui se sont déjà aventurés sur Realm Royale et qui nous ont fait part de leurs commentaires. On vous aime, et on n’a qu’une envie : continuer de travailler sur ce jeu et le rendre encore plus génial.

C’est ce qu’à déclaré Rory Newbrough, le lead designer de Realm Royale, en voyant les résultats plus que prometteurs de son jeu. Propulsé dans le top 4 des jeux les plus joués sur Steam, ce battle royale gratuit s’inscrit dans un nouveau genre, permettant aux joueurs d’évoluer dans un univers fantasy et de choisir parmi 5 classes différentes. Et si tout était gratuit jusqu’à présent et que le jeu ne comportait pas d’élément cosmétique disponible à l’achat, du changement a eu lieu. En effet, ses développeurs étant à l’écoute de leur communauté, et, à la demande de plusieurs joueurs, un pack d’éléments cosmétiques a fait son entrée dans Realm Royale dès aujourd’hui.

Baptisé le pack Alpha, cet ensemble contient :

● La monture Kaléidoscope
● L’émote Bug de l’alpha
● Le skin de poulet Alpha
● Le spray Alpha
● L’avatar Alpha

Et un petit clin d’œil s’est glissé dans ce pack. En effet, l’emote Bug de l’alpha fait référence au tout début du jeu et au célèbre bug où les modèles des personnages se figeaient, bras écartés…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.