Realm Royale : pic de fréquentation et nouvelle mise à jour

Realm Royale

Non non, le battle royale de Hi-Rez Studios n’est visiblement pas mort. Disponible depuis le 22 janvier dernier sur PS4 et Xbox One, Realm Royale a connu un pic de fréquentation lors de cette sortie.

Un nouveau patch pour étoffer le contenu

En effet, lors de la sortie sur console, Realm Royale a dénombré plus de 120 000 joueurs en simultané. De quoi faire plaisir au studio à l’origine de Paladins. En plus de ce record d’affluence, Hi-Rez Studios annonce un nouveau patch OB15. Voici les différentes nouveautés qui sont déjà disponibles :

  • Arrivée de catapultes : elles permettront de vous propulser pour récupérer la zone si vous en êtes éloigné, ou de vous enfuir.
  • Une nouvelle arme : le pistolet-mitrailleur LMG.
  • Améliorations pratiques : nouveaux visuels pour certaines forges, refonte graphique pour le fusil à pompe notamment.

Malgré les réjouissances concernant le pic de fréquentation, il n’est pas sans rappeler que Realm Royale avait perdu un grand nombre de joueurs l’an dernier. Nous en avions même fait un article, consultable ici. Et l’arrivée d’Apex Legends tout récemment risque de faire vaciller le battle royale fantasy.

Pour rappel, Realm Royale est disponible sur Pc, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Degrelle
Degrelle
1 année plus tôt

sommes tous impatients de découvrir enfin Real Royale sur Switch ! ! !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.