Realm Royale débarque sur la Nintendo Switch

Realm Royale débarque sur la Nintendo Switch

Sous forme de bêta fermée…

Le Battle-Royale, Realm Royale, décide de faire un tour sur la console hybride de Nintendo. Le titre est d’ores est déjà disponible en téléchargement et propose même la fonctionnalité de cross-plateforme.

Poule qui peut !

Et voilà un Battle-Royale de plus à emmener partout avec vous grâce à la console portable de la firme nippone. Le timide Realm Royale tente une nouvelle approche et décide de poser ses bagages sur cette dernière. Il faut avouer que le succès du titre reste pour le moment encore à prouver, même après s’être exporté sur les consoles de salon de Sony et Microsoft. Le jeu développé par Hi-Rez studio sera par la même occasion jouable en cross-plateforme depuis même la Switch. Seul les joueurs PC, Xbox One et désormais Switch peuvent jouer ensemble.

Le jeu sort dans un premier temps sous forme de bêta fermée. Le seul moyen d’y avoir accès sera d’investir dans le Pack Fondateur pour une valeur de 13,37€. Celui-ci vous donnera tout de même accès à des objets exclusifs. Sinon, il suffira d’attendre encore un peu pour pouvoir y jouer gratuitement par la suite.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des