Realm Royale : La version alpha se met à jour

Realm Royale

C’est cette nuit que le petit nouveau du mode Battle Royale s’est mis à jour. Realm Royale accueille son troisième patch note et permet de régler quelques problèmes rencontrés depuis sa sortie. Le titre mérite d’être suivi avec attention et pourrait bien redistribuer les cartes.

Chicken Run

Le prometteur titre de Hi-Rez Studios à la sauce Battle Royale continue son petit bout de chemin avec quelques corrections et nouveautés. Ce nouveau jeu tiré tout droit du titre Paladins reste en version Alpha mais il connait un franc succès auprès des joueurs. Un vent de fraîcheur souffle sur le mode de jeu du moment.

Même si le titre n’invente rien, il ajoute son grain de sel à la recette si bien connue des joueurs aujourd’hui. Notamment avec le système des forges permettant de fabriquer des équipements, armes, compétences ou même de simples potions.

Cette nuit, les équipes de développement ont décidé d’apporter quelques changements avec l’arrivée de ce patch note 3. En effet, sur Steam celui-ci est déjà en ligne. On retiendra notamment quelques améliorations comme les tourelles de l’ingénieur qui feront désormais des dégâts en fonction de sa rareté, logique. Pour la même classe toujours, la grenade incendiaire n’infligera plus de dégâts à son détenteur. D’autres changements mineurs ont été effectués sur les classes.

Désormais, les armes de classe légendaires infligeront des dégâts élémentaires. Trois nouvelles armes font leur apparitions ainsi que moult modifications sur les équipements existants.

Une autre nouveauté concerne l’apparition d’un classement sur chaque mode (Solo, Duo et Squad). Quelques modifications ont été apportées au niveau du son comme le bruit des pas qui varie désormais en fonction de la surface sur laquelle nous sommes.

Pour connaître la totalité des nouveautés, modifications et corrections, rendez-vous sur la page steam du jeu à cette adresseRealm Royale est sorti le 5 juin en accès anticipé.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.