Ready or Not : les précommandes sont ouvertes et accompagnées d’un trailer

Deux éditions sont disponibles en précommandes.

Ready or Not, le successeur spirituel de SWAT 4 ouvre ses précommandes. Pour l’occasion, le studio nous offre un long trailer permettant d’obtenir quelques nouvelles images et phases de gameplay.

Alors… Ready ou pas ?

Il faudra tout de même encore être patient pour espérer poser les mains sur ce nouveau projet. Sortie tout droit des studios Britanniques de VOID Interactive, cette simulation ne sortira pas avant la fin 2020. Cependant, il est déjà possible de précommander le titre sous la forme de deux éditions. La première étant la version Standard proposera tout de même de participer à la phase de bêta prévue pour juin 2020. Celle-ci est disponible au prix de 35,99€. Pour les plus motivés, il est possible d’acquérir contre 109,99€ la version dite Supporter. Elle a pour avantage de donner un accès à l’Alpha prévue pour août 2019 ainsi qu’un pack et une réduction sur la première extension. Pour l’instant, le jeu se trouve uniquement sur le site officiel.

En attendant plus d’informations autour du titre, un nouveau trailer vient tout juste de débarquer. C’est plus de 8 minutes d’images exclusives et quelques phases de gameplay. Ready or Not se veut avant tout très réaliste et proposera un tas d’activités solo, coop et compétitive. On vous renvoie vers cet article permettant d’en apprendre un peu plus sur ce FPS très prometteur.

Pour rappel, Ready or Not est attendu en exclusivité sur PC pour la fin d’année 2020.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp