Ready or Not : Le nouveau FPS inspiré de Rainbow Six s’offre un trailer en 4K

Peut-être que le nom du studio de développement ne vous dit rien, ni même le nom du jeu Ready or Not mais comme vous pourrez le voir dans la vidéo, il n’est pas sans nous rappeler un certain Rainbow Six.

Dans ce FPS tactique, vous incarnez un agent du SWAT qui doit venir à bout de situations hostiles. Que ce soit en solo, en équipe ou contre d’autres joueurs en ligne, il vous faudra faire preuve de stratégie pour éliminer vos ennemis.

De plus, le jeu se veut réaliste aussi bien sur le plan technique, par exemple les grenades pourront plus ou moins rebondir en fonction de la matière sur laquelle elles rebondissent, ou si vous touchez un ennemi dans la jambe, ses déplacements seront plus lents, mais aussi sur le plan graphique notamment avec de nombreuses effusions de sang qui rendent le jeu très gore.

Si vous voulez en savoir plus sur Ready Or Not, vous pouvez retrouver tous les détails ici. Pour le moment, nous ne connaissons aucune date de sortie, ni même les plateformes sur lesquelles il devrait voir le jour. Néanmoins, le fait que les développeurs parlent de « mouse » dans la partie sur les contrôles laisse sous-entendre que le jeu devrait au moins sortir sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.