Razer annonce sa nouvelle gamme de casques : les Nari

Razer Nari Ultimate

Razer a annoncé la sortie de sa nouvelle série de casques sans fil : les Razer Nari, équipés du Razer HyperSense. Il s’agit d’une technologie haptique avancée qui améliore l’immersion sonore via plusieurs procédés techniques.

Razer Nari

Gamme Razer Nari

La gamme Nari se décline en 3 versions : le Razer Nari Ultimate, le Nari, et le Nari Essential. Les trois casques sont des casques sans fils compatibles PC, Xbox, PlayStation, Nintendo Switch et mobile.

Le Razer HyperSense utilise des pilotes haptiques spéciaux qui génèrent un retour tactile multidimensionnel et inclue des fonctions stéréo pour améliorer le positionnement audio. La technologie fonctionne avec tous les formats de jeux, de musiques ou de films sans intégration particulière, en convertissant en temps réel les signaux audios en retours tactiles.

Le Razer Nari Ultimate utilise la technologie THX Spatial Audio que Razer utilise déjà pour le Kraken Tournament Edition. Cette fonctionnalité permet d’obtenir une profondeur réaliste et une plus grande immersion en simulant un son à 360° avec une précision extrême pour une vigilance accrue pendant le jeu.

Le Razer Nari Ultimate bénéficie de toutes les fonctionnalités décrites. Le Razer Nari, quant à lui, inclut toutes les fonctionnalités en termes de confort et de technologies de son sans le Razer HyperSense. Enfin, le Razer Nari Essential se focalise sur les fonctionnalités essentielles d’un casque gaming sans fil avec la technologie THX Spatial Audio, le confort de l’arceau auto-ajustable et les coussinets à gel refroidissant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.