Razed, un trailer de lancement pour sa sortie sur Steam et Xbox One

Quelque peu perdu dans la masse des sorties indépendantes, Razed a pourtant bien pointé le bout de son nez il y a peu sur PC et Xbox One. Uniquement disponible en version numérique, le soft s’offre un trailer de lancement à cette occasion.

Une sortie sur PlayStation 4 et Switch prochainement

Distribué par PQube Games et développé par Warpfish Games, Razed en profite pour confirmer que des versions PlayStation 4 et Nintendo Switch sont bel et bien en préparation. Celles-ci arriveront avant de l’année même si l’on n’a pas encore de date de sortie précise. Si jamais vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, sachez que notre test arrivera très rapidement. Il est disponible à 9.99€. Voici la description de la page Steam :

Razed est un jeu de course sur plate-forme en solo hyper rapide, avec pour seul objectif le speedrun. Courez à travers des niveaux colorés le plus vite possible, utilisez des compétences telles que le super boost, des méga-sauts, des dérapages, et bien d’autres afin de contourner les obstacles et de découvrir les raccourcis qui vous propulseront en tête des classements en ligne. À noter tout de même : Les pouvoirs ont un coût, et si votre énergie tombe trop bas, vos chaussures (et vous par la même occasion…) pourraient bien exploser…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.