Rayman Mini est disponible dès aujourd’hui sur l’Apple Arcade

Rayman Mini

Le retour de Rayman.

Tout juste disponible, les nouveautés affluent sur le service de jeux vidéo en streaming Apple Arcade. Ubisoft vient tout juste d’annoncer la sortie de Rayman Mini sur le tout nouveau service de la marque à la pomme.

Un Rayman version miniaturisé

Rayman Mini retrace l’épopée sur bien connu Rayman qui se voit miniaturisé jusqu’à atteindre la taille d’une fourmi. Le héros devra, malgré sa petite taille, traverser de nombreux environnements et survivre à ce monde miniature mais hostile.

Vous rencontrerez des alliés, mais également de nombreux ennemis qu’il faudra éviter à tout prix afin de continuer votre périple. Aucune surprise en ce qui concerne les techniques et le gameplay, il s’agit bel et bien d’un Rayman on ne peut plus classique.

Pour rappel, l’Apple Arcade est disponible à un prix de 4,99€ par mois et propose un essai gratuit le premier mois. Ce service est disponible sur tous les appareils Apple : iPhone, iPad, etc… Un système de cross-progression est d’ailleurs mis en place, pour conserver votre progression sur tous les supports que vous utilisez pour jouer.

Rayman Mini Rayman Mini Rayman Mini

Rayman Mini
Rayman Mini
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp