Sony annonce F.I.S.T. sur PS4, un metroidvania dieselpunk

Quelques images et c'est tout.

C’est au cours de sa conférence consacré aux jeux PlayStation du programme China Hero Project qui se déroule actuellement que Sony vient d’annoncer F.I.S.T., un nouveau jeu à destination de nos PlayStation 4. Chapeauté par le studio TiGame, connu pour avoir développé Ancien Amulator VR, il s’agira d’un metroidvania en 2D en univers dieselpunk où l’on incarnera vraisemblablement un lapin particulièrement bien armé.

Il dispose d’un équipement sur son dos qui lui permet de se protéger ou de déployer un bras mécanique et bien d’autres joyeusetés. A noter d’ailleurs que F.I.S.T. n’est pas le nom définitif mais d’un nom de projet pour le moment.

F.I.S.T. fait partie des jeux du PlayStation China Hero Project et est donc destiné au marché chinois. Difficile de savoir si le titre passera les frontières et arrivera chez nous ou non. En attendant, on sait juste qu’il est attendu à une date indéterminée sur PS4.

Sony annonce F.I.S.T. sur PS4, un metroidvania dieselpunk 1 Sony annonce F.I.S.T. sur PS4, un metroidvania dieselpunk 2 Sony annonce F.I.S.T. sur PS4, un metroidvania dieselpunk 3 Sony annonce F.I.S.T. sur PS4, un metroidvania dieselpunk 4 Sony annonce F.I.S.T. sur PS4, un metroidvania dieselpunk 5

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Concept relativement standard et chara design un peu décevant malgré une réalisation de type indé ++. Difficile de se faire un avis sur un trailer la force des metroidvania résidant dans le level design et l’évolution des capacités du héros (on y voit coup de poing, protection, super saut, esquive et une foreuse… du classique).

1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp