Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege : Une période de gratuité la semaine prochaine !

Si vous n’avez pas encore en votre possession le sympathique Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege, sachez que vous aurez l’occasion de le tester gratuitement dès la semaine prochaine sur PC, PS4 et Xbox One.

Une occasion en or de le tester avant de passer à la caisse

Tout d’abord, la version PC sera jouable en toute gratuité du 15 au 18 février prochain. Par la suite, les joueurs PS4 pourront jouer gratuitement au FPS d’Ubisoft du 15 au 20 février. Enfin, si vous jouez sur Xbox One, vous pourrez profiter de cette période de gratuité du 15 au 19 février.

En somme, les joueurs de chaque plateforme y trouveront leur compte, et notez bien entendu que vous pourrez conserver votre progression intacte sur la version gratuite, après avoir acheté le titre si ce dernier vous a convaincu. Pour le reste, il faut savoir que lors du Six Invitational 2018, qui réunira les les seize meilleures équipes du monde de la Pro League Tom Clancy’s Rainbow Six dans une compétition endiablée du 13 au 18 février prochain à Montréal, sera révélé de plus amples informations en ce qui concerne le contenu de l’Année 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege.

Effectivement, c’est à ce moment là que nous en saurons plus sur l’opération Chimera et surtout Outbreak, le fameux mode coopératif qui se tiendra du 6 Mars au 3 Avril prochain, où vous devrez faire face avec des amis, à une menace parfaitement inconnue. Nous savons déjà que deux nouveaux agents seront au programme, et le tout devrait être pour le coup présenté un peu plus en profondeur lors du Six Invitational 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.