Rainbow Six Siege revoit son système de tir

Rainbow Six siege

Ubisoft nous indique sur son site officiel que son système de visée actuellement présent dans Rainbow Six Siege, possède quelques défauts concernant la trajectoire exacte de la balle lors d’un tir et surtout avec les armes automatiques.

Headshot ou pas…

Rainbow Six Siege

Lors d’un Devblog mis en ligne par l’éditeuril est mentionné que les équipes travaillent actuellement sur ce problème. Quelques changements seront apportés concernant les mécaniques de recul afin de rendre un tir plus précis et plus réaliste aux yeux des joueurs. Vous connaissez tous un ami qui a déjà crié au scandale lors d’un tir dans le torse se transformant en tir dans la tête sur l’ATH. Finalement, cet ami n’avait peut-être pas si tort selon les dires de l’éditeur, plus aucune excuse ne sera acceptée après la sortie de ce patch.

Les équipes du jeu se penchent depuis plus d’un an sur ce problème, ne trouvant que des compromis entraînant beaucoup d’autres inconvénients. Cette fois-ci, la formule paraît correcte et changera complètement la façon dont se comporte le recul de l’arme. Mais pas d’inquiétude, chaque arme a été retravaillée afin de rendre un recul presque identique à la version que vous connaissez tous.

Une vidéo a été dévoilée mettant en avant dans un premier temps le réel décalage lors du tir sur la version actuelle en comparaison de la future version corrigée. Celle-ci sera dans un premier temps déployée sur le serveur des tests techniques. La vidéo est disponible sur le site officiel du jeu à cette adresse.

Pour rappel, Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.