Rainbow Six Siège : La caméra blindée débarque accompagnée de quelques modifications

Rainbow Six Siege

Le jeu d’Ubisoft prépare doucement sa nouvelle saison, annoncée il y a quelques jours désormais répondant au nom de code : Opération Para Bellum. Rainbow Six Siège accueillera deux nouveaux agents ainsi qu’une nouvelle carte feront leur apparition mais ce n’est pas tout car la caméra blindée permettra de redistribuer les cartes.

Je te vois …

Rainbow Six Siège

La licence enchaîne les saisons et modifie les règles en ajoutant quotidiennement du contenu au fil du temps permettant bien souvent de redonner l’avantage à certains agents oubliés mais aussi en forçant les joueurs à revoir leur façon de jouer. Première nouveauté annoncée à l’aide de l’image en fin d’article, on peut y découvrir une nouvelle fonctionnalité dans le coin inférieur droit de l’écran, ce n’est juste qu’une information concernant les différents objets dits outil d’observation comme les caméras mais aussi le drone de Twitch ou de Echo. Cette nouvelle fonctionnalité sera un raccourci tout simplement pour les joueurs désireux de parcourir les différents gadgets mis en place par l’équipe lors d’une partie, selon les développeurs il était difficile de naviguer entre tous ces gadgets aujourd’hui. Par la même occasion, cela devrait faciliter la tâche par la suite aux équipes de développement afin d’implanter de nouveaux outils d’observation par la suite.

En effet, la nouvelle caméra blindée est l’occasion rêvée pour ce nouvel ajout, celle-ci remplacera les gadgets de certains défenseurs comme le bouclier déployable ou le fil barbelé. Cette petite caméra pourra être déployée et non jetée comme pourrait le faire Valkyrie mais plutôt comme Jager et ces Magpie. Cet accessoire sera indestructible de pleine face mais pourra être détruit des côtés ou à l’aide de la grenade IEM de Tatcher et même du drone de Twitch. Cette caméra sera sans aucun doute un accessoire indispensable dans la mise en place d’une défense et demandera aux joueurs de revoir leur façon d’attaquer désormais. Voici la liste des agents équipée de cette nouvelle caméra blindée :

  • Frost – La caméra blindée remplace le bouclier déployable.
  • Doc – La caméra blindée remplace le bouclier déployable.
  • Mute – La caméra blindée remplace le bouclier déployable.
  • Castle – La caméra blindée remplace le bouclier déployable.
  • Caveira – La caméra blindée remplace le fil barbelé.
  • Vigil – La caméra blindée remplace le fil barbelé.

Pour rappel, Rainbow Six Siège sera gratuit le temps d’un week-end du 17 au 21 mai , l’occasion pour vous de prendre les armes et de vous essayer avant de peut-être succomber à la fièvre de l’un des FPS le plus en vogue depuis des années.

Rainbow Six Siège

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des