Rainbow Six Siege arrive sur le Game Pass Console et Android le 22 octobre

rainbow six siege

Alors que l’on pensait déjà connaître tous les ajouts du Xbox Game Pass pour ce mois d’octobre, Microsoft a décidé de nous surprendre, en compagnie d’Ubisoft. On apprend aujourd’hui que Rainbow Six Siege s’apprête à débarquer dans le programme cette semaine.

Un ajout de poids pour le Game Pass

Le FPS compétitif très populaire d’Ubisoft, notamment via sa scène esportive, va donc intégrer le Xbox Game Pass dès le 22 octobre. Cela concerne seulement les consoles et les plateformes Android, rien n’a été mentionné pour l’abonnement PC.

En plus de cela, les abonnés recevront 10% de réduction sur les objets in-game, tels que le Pass de la cinquième année, qui contient notamment un nouvel agent, Sam Fisher.

Rappelons que Rainbow Six Siege va aussi avoir droit à une version optimisée pour la nouvelle génération, qui devrait arriver prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.