Qui veut gagner des millions ? revient chez Microïds

Qui veut gagner des millions ?

Alors que Microïds vient tout juste d’annoncer son line-up pour cette fin d’année 2020, avec notamment Asterix et Obelix XXL Romastered, c’est la licence du jeu bien connu Qui veut gagner des millions ? qui va faire son retour sur PC et consoles dès le 29 octobre prochain.

C’est votre dernier mot Jean-Pierre ?

Alors que le jeu télévisé s’était exporté sur consoles plus d’une fois, avec notamment une version sur Nintendo 3DS il y a quelques années, une nouvelle version vient d’être annoncée par l’éditeur Microïds. Au programme de ce nouveau Qui veut gagner des millions ?, le mode de jeu solo, comme à la télévision, sera bien évidemment de la partie, mais pas que !

En effet, un mode multijoueur en local sera également présent et vous permettra notamment de jouer en coopération mais également un mode multijoueur en ligne où vous pourrez affronter jusqu’à 100 joueurs simultanément. À deux doigts de proposer un mode battle-royale …

Pour l’instant, pas de visuel et surtout, pas d’informations complémentaires sur le présentateur. Aurons-nous droit à Jean-Pierre Foucault, animateur culte du jeu télévisé ou bien Camille Combal, le petit nouveau ?

Pour rappel, Qui veut gagner des millions ? sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 29 octobre prochain.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des