Qui est donc Leviticus Cornwall ? – Red Dead Redemption 2

Qui est donc Leviticus Cornwall ?

Bienvenue sur la soluce de Red Dead Redemption 2.

Dans cette quête, qui commence directement sans transition avec les précédentes, vous allez braquer votre premier train. Mais tout ne se passera pas comme prévu…

Les objectifs de la mission Qui est donc Leviticus Cornwall ? : 

  • Sauver Lenny quand il est suspendu au train
  • Après avoir arrêté le train, éliminez les gardes en moins de 1 minutes et 30 secondes
  • Ne subissez aucun dégât pendant la fusillade
  • Réussissez 10 tirs en pleine tête
  • Terminez la mission sans utiliser d’objet de soin

Chapitre 1 : Qui est donc Leviticus Cornwall ? 1

Suivez Dutch et la bande jusqu’au point de rencontre. Le trajet est assez long et vous pouvez passer en vue cinéma. Pendant le déplacement, c’est l’occasion d’en savoir un peu plus sur les noms de vos compagnons et d’entendre le chef de la bande raconter quelques anecdotes.

Chapitre 1 : Qui est donc Leviticus Cornwall ? 2

Une fois que vous êtes arrivés près du chemin de fer, vous vous arrêtez en hauteur. Dutch vous demande d’aller voir Bill pour voir si tout se passe bien. Descendez alors (à cheval tant qu’à faire) et parlez-lui. Il vous dit que tout est ok et en profite pour vous demander d’attacher la bobine.

Chapitre 1 : Qui est donc Leviticus Cornwall ? 3

Approchez-vous d’elle, interagissez avec et retournez-vous pour l’attacher un peu plus loin. Une fois que c’est fait, retournez voir la bande et mettez votre bandana. Pour cela, vous n’avez qu’à ouvrir votre roue de sélection d’objet et choisir le bandana. Une cinématique se lance.

Chapitre 1 : Qui est donc Leviticus Cornwall ? 4

Sans grande surprise, quelque chose capote et les explosifs préparés par Bill ne fonctionnent pas. Vous allez vous ruer avec deux compagnons pour sauter sur le train. Courez alors jusqu’à un pont où vous pourrez atterrir sur un wagon.

Chapitre 1 : Qui est donc Leviticus Cornwall ? 5

Une fois que c’est fait, vous remarquerez que l’un de vos compagnons est tombé. L’autre, Lenny, se tient sur le côté et vous allez devoir l’aider. Approchez-vous de lui et attrapez-le.

Vous serez donc deux sur le wagon à tenter d’arrêter le train.

Chapitre 1 : Qui est donc Leviticus Cornwall ? 6

Remontez alors l’ensemble des wagons. Il y a de multiples possibilités de se cacher et de rester à couvert. Au début, jouez la carte silencieuse, mais tout cela va vite se transformer en échange de coups de feu.

Vous pouvez aussi fouiller quelques corps, le temps ne presse pas particulièrement. Mais il n’y a rien de vraiment important à dénicher ici.

Chapitre 1 : Qui est donc Leviticus Cornwall ? 7

Une fois que vous arrivez en tête de train, le conducteur choppe Lenny. Vous pouvez alors activer votre compétence de sang-froid (ou non) et tirez sur l’assaillant pour qu’il lâche son emprise.

A la suite de cela, le train va s’arrêter et vous allez en descendre. Les échanges de coups continuent plus bas.

Chapitre 1 : Qui est donc Leviticus Cornwall ? 8

A trois reprises, des ennemis apparaîtront en face de vous. Vous faites donc le chemin inverse et repartez de l’autre côté du train, mais cette fois-ci, à terre. Prenez tout de même le temps de bien vous couvrir, surtout si vous voulez réaliser les objectifs annexes et éviter d’utiliser un objet de soin.

A un moment, vous aurez une légère butée de terre qui vous permettra plus facilement de vous cacher. Quoiqu’il en soit, la séquence est abordable et vous devriez ne pas avoir trop de mal.

Chapitre 1 : Qui est donc Leviticus Cornwall ? 9

Une fois que vous êtes en dernier wagon, une cinématique assez courte se lance et Dutch et le reste de la bande vous rejoignent. Le dernier wagon est impossible à ouvrir et des personnes se trouvent dedans.

Ces dernières refusent d’ouvrir et vous commencer à les menacer. Tout le monde tire sur le wagon mais sans succès (évitez d’ailleurs de trop tirer, cela ne sert à rien). Vous allez alors utiliser de la dynamite : approchez-vous du wagon, déposez le bloc et allumez la mèche. Boum !

Chapitre 1 : Qui est donc Leviticus Cornwall ? 10

Les hommes de main en sortent et vous pouvez fouiller le wagonnet. Prenez le temps de ramasser un peu tout ce qui traîne, il y a des objets de valeur et quelques provisions. L’objectif quant à lui reste de ramasser des Obligations qui se trouvent dans un petit coffre, rangé dans le placard d’une armoire (celle au fond à droite).

Une fois que c’est fait, retournez dehors.

Chapitre 1 : Qui est donc Leviticus Cornwall ? 11

Dutch vous pose alors un dilemme : tuez ou non les hommes de main. Vous pouvez alors soit les enfermer dans le wagon, soit les tuer tout de suite soit les laisser partir. Si vous les brusquer, ils finiront pas s’échapper.

Pour la finalité de la quête, cela ne change rien et cela n’entache pas votre réputation. Faites donc comme bon vous semble.

Chapitre 1 : Qui est donc Leviticus Cornwall ? 12

Suite à cela, retournez en tête de train pour démarrer la locomotive et une cinématique se lance, clôturant cette nouvelle mission.

Tout sur Red Dead Redemption 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp