Quêtes Rébellion Semaine 4 | Guide Fortnite Chapitre 3 Saison 2

Rebellion fortnite minia semaine 4 1

Nous sommes arrivés à la quatrième semaine de défis concernant les fameuses quêtes Rébellion. Ainsi, dans cet article nous allons revenir sur l’ensemble des défis qui composent la Semaine 4 de la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite.

Comment accomplir les quêtes Rébellion de la Semaine 4 ?

Dans le cadre de vous aider au maximum, nous avons rangé les missions à réaliser par étape et par ordre chronologique d’obtention. À noter que, chaque étape vous octroiera 23 000 EXP. Voici la liste des défis Rébellion pour cette quatrième semaine de cette Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite.

Établir une liaison avec l’appareil près de Logjam Lumberyard

  • Emplacement : Logjam Lumberyard

Pour cette première mission, vous devez vous rendre dans la partie enneigée de l’île, à Logjam Lumberyard, afin d’activer la liaison avec un appareil holographique.

  • Emplacement : Logjam Lumberyard

Votre nouvelle mission consiste à déployer des relais de communication aquatique près de Logjam Lumberyard. Vous vous en doutez peut-être, pour ce défi il faudra vous rendre dans le petit lac à côté du lieu-dit, afin de placer nos trois petits relais qui se trouvent dans l’eau.

Établir une liaison avec l’appareil près d’un avant-poste des Sept

  • Emplacement : Avant-poste des Sept

Pour cette deuxième étape de défis, vous devez partir en direction d’un avant-poste des Sept et activer un nouvel appareil holographique dans le but de recevoir votre nouvelle mission.

  • Emplacement : Avant-poste des Sept

Cette nouvelle mission vous demandera d’activer un drone que vous pouvez trouver près d’un avant-poste des Sept, afin de transmettre des données importantes.

Établir une liaison avec l’appareil près du Sanctuaire

  • Emplacement : Sanctuaire

La troisième étape de défis vous demandera une nouvelle fois d’activer un hologramme pour obtenir les ordres de votre prochaine mission. Pour se faire, vous devez vous rendre près du Sanctuaire à l’est de l’île.

  • Emplacement : Sanctuaire

Nous arrivons à la fin de cette semaine 4 des défis Rébellion qui aura été plus courte que celle de la semaine 3. Pour votre dernière mission, vous devez poser trois munitions antichar à différents endroits dans le Sanctuaire pour accomplir votre dernier défi.

Si vous voulez avoir d’autres soluces et astuces dédiées à la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, vous pouvez vous rendre sur notre guide complet. Et si vous avez envie de soutenir le site, n’oubliez pas que vous pouvez utiliser notre code créateur ACTUGAMING pour tous vos achats en boutique ainsi que pour acheter le passe de combat de la Saison 2 du Chapitre 3. Merci à vous pour votre soutien !

Code créateur actugaming fortnite