Quake Champions : Présentation vidéo de Clutch, le robot meurtrier

Bethesda dévoile un des champions de Quake Champions : Clutch, l’automate éveillé.

Clutch est le dernier Champion à rejoindre le combat. Il a été créé au départ pour des opérations de minage mais, suite à une erreur réseau survenue durant un transfert de données, Clutch est devenue une machine tueuse. Sa seule mission est d’éradiquer toute forme de vie arpentant les arènes.

Clutch a été conçu pour résister aux pires conditions de minage et aux boulets de démolition, autant dire qu’il est quasiment indestructible. L’Automate éveillé va pouvoir résister aux attaques adverses, aux roquettes et détruire les rêves de victoire des autres champions.

Il aura une compétence active appelée Barrière, qui lui permettra de repousser et de parer les attaques adverses pendant une durée limitée. Sa compétence passive, Défense tranquille, permet de gagner une réduction de 20 % des dégâts en restant immobile. De plus, la vitesse de ses déplacements augmenteront lorsqu’il ira en ligne droite.

Si vous avez manqué les précédentes présentations vidéos, les voici : Slash, Anarki, Scalebearer et Nyx.

Quake Champions est une exclusivité PC et est actuellement en bêta fermée.

> Deux minutes de gameplay sans interruption

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.