Quake Champions change de modèle économique et passe en free-to-play

Le FPS compétitif de Bethesda adopte le modèle économique Free-to-play.

C’est lors de la QuakeCon 2018, tenu hier comme à son habitude au Texas, que Quake Champions nous a gentiment annoncé la nouvelle. Tout le monde s’en doutait un peu, mais c’est désormais officiel.

Free-to-play

L’événement était attendu par beaucoup de monde, en effet, plusieurs jeux devaient répondre présent ce jour-là. Avec notamment Rage 2 ou encore la toute première vidéo de gameplay pour Doom Eternal, la suite directe du dernier épisode en date. Nous n’avons pas été déçus, toutes les prévisions ont bien eu lieu et quelques nouveautés feront plaisir aux fans des différentes licences.

Le FPS compétitif de Bethesda change de modèle économique et les joueurs pourront désormais le télécharger sans mettre la main au porte-monnaie. C’est avec une nouvelle vidéo, disponible en début d’article, que le titre fête la nouvelle. Il est l’heure pour vous de rejoindre les combats dynamiques et brutaux en arène, ne faites pas les difficiles, c’est gratuit. Bien sûr, les différents éléments supplémentaires comme le Pack Champions, permettant d’obtenir de nouveaux combattants, reste eux payants.

Si vous ne connaissez pas le titre, n’hésitez pas à venir lire notre preview, disponible à cette adresse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *