Quake Champions : La mise à jour avec Strogg est disponible

Prévue pour ce mois-ci de base, voilà que la mise à jour tant attendu de Quake Champions pointe enfin le bout de sa truffe !

Si vous attendiez avec grande hâte cette nouvelle mise à jour de Quake Champions annoncée il y a environ deux semaine maintenant, la voilà enfin disponible, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Le retour de Strogg enfin officiel dans Quake Champions !

Ce tout nouveau patch voit donc le jour, et un nouveau trailer est diffusé pour fêter cet heureux événement. Ce dernier nous explique comment jouer ce bon vieux Strogg, accompagné de son acolyte robotique Peeker. La compétence active de notre protagoniste lui permettra de se camoufler grâce à Peeker, et vous pourrez justement par la suite contrôler ce dernier. Ce tas de ferraille sera doté d’une mitrailleuse, et pourra même s’autodétruire pour tuer ses adversaires.

Un nouveau champion qui semble plutôt intéressant à jouer en soi, et notez que cette mise à jour ajoute aussi du nouveau contenu. Effectivement, les joueurs pourront y retrouver notamment une nouvelle map nommée Awoken jouable dans Match à Mort, Match à Mort par Equipe, Duel, 2 contre 2 et Instagib, qui vous plongera dans un labyrinthe de ruines plongées dans la brume, rien que ça ! Ensuite, une nouvelle arme fera son apparition à savoir le canon à plasma, qui était présent sur Quake III Arena.

Enfin, la cerise sur le gâteau sera l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Vous aurez désormais à disposition une nouvelle interface utilisateur pensée pour aider les nouveaux joueurs à se mettre plus rapidement à niveau, mais également un ajout de récompenses de connexions quotidiennes – réservées aux joueurs qui se connectent au jeu pour la première fois -. D’autres fonctionnalités verront ensuite le jour bien plus tard, et prenez enfin le temps de visionner ce nouveau trailer de Quake Champions en début d’article, présentant Strogg et Peeker.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp