Quake Champions présente son champion Anarki

Bethesda Softworks et ZeniMax sont fiers de dévoiler la nouvelle présentation d’un champion pour Quake Champions et il s’agit aujourd’hui d’Anarki. Pour rappel, nous pouvions retrouver précédemment Nyx et Scalebearer.

Anarki, un personnage bien badass

Nouvelle vidéo pour présenter Anarki, un nouveau seigneur de guerre galactique féroce, qui nous rappelle des personnages emblématiques des années 90. Il est bruyant, débridé et extravaguant. Néanmoins, ce personnage n’est pas « nouveau » et les vétérans de Quake III Arena le reconnaîtront au premier coup d’œil avec son hoverboard qu’il utilise pour planer au-dessus des cartes. Voici maintenant son profil et ses statistiques :

PROFIL DU CHAMPION : Anarki – Rebelle transhumain

Statistiques de départ :

Santé de départ : 75
Armure de départ : 25
Vitesse : 320

  • Capacité active : Injection : Anarki s’y connaît en soins et médicaments. Le joueur aura la possibilité d’activer la capacité Injection de soins pour récupérer de la santé mais bénéficier également d’un bonus à la santé maximale et d’une courte augmentation de vitesse en plein match.
  • Capacité passive : Hoverboard : Anarki est déjà l’un des Champions les plus rapides du jeu, mais son hoverboard lui permet de gagner un bonus de rapidité majeur en effectuant une série de sauts latéraux tout autour de l’arène. L’hoverboard permet également d’offrir un meilleur contrôle aérien à Anarki, lui permettant de virer plus rapidement pour traquer ses ennemis, ou de fuir ceux qui oseront le suivre avec la piste de saut.

Pour finir, sachez que les inscriptions pour participer à la bêta fermée de Quake Champions sont toujours ouvertes et que vous pouvez retrouvez les modalités à cette adresse.

> Quake Champions, l’arène Burial Chamber

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.