Quake Champions : La bêta fermée ouvre ses inscriptions en vidéo

Bethesda Softworks vient d’ouvrir une page vous permettant de vous inscrire à la bêta fermée de Quake Champions. Ainsi, la licence Quake est bel et bien de retour et souvenez-vous, Quake Champions avait été annoncé lors de l’E3 2016 et depuis, nous avions aussi eu quelques explications sur le choix de support qui était exclusif au PC.

Inscrivez-vous à la bêta fermée de Quake Champions

Ainsi, le FPS en arène qui proposera des affrontements en cinq contre cinq est développé par ID Software et il s’ouvre maintenant aux PCistes grâce à l’annonce de cette bêta fermée. Le tout avec un petit trailer nous permettant de voir rapidement un peu de gameplay. Nous n’aurons pas d’autres informations et si vous désirez participer à la bêta de Quake Champions, vous pouvez vous inscrire dès à présent. Autrement, sachez qu’eux les joueurs qui feront un petit tour à la PAX East 2017 de Boston qui se déroulera du 10 au 12 Mars pourront jouer à Quake Champions et ils pourront aussi s’inscrire pour la bêta.

> Résumé de la Quakecon

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.