QuakeCon : Tout sur Prey, Dishonored 2, Quake Champions, TES: Legends et DOOM

QuakeCon : Tout sur Prey, Dishonored 2, Quake Champions, TES: Legends et DOOM
Dans cette Quakecon qui se déroule en ce moment même jusqu'au 7 Août prochain à Dallas, Bethesda ne s'est pas privé de nous montrer pas mal de trailers et infos sur Prey, Dishonored 2, Quake Champions, TES: Legends et DOOM.
Temps de lecture : 5 min.

Si vous n’étiez pas encore au courant oui, la QuakeCon prend actuellement place à Dallas et ce jusqu’au 7 Août prochain, et Bethesda a eu l’immense plaisir de nous dévoiler pas mal de trailers concernant notamment Prey, Dishonored 2, Quake Champions, DOOM, ainsi que The Elder Scrolls: Legends !

Sans plus tarder, faisons un petit récapitulatif des trailers et infos !

Prey

Après une magnifique bande-annonce qui nous a été dévoilée lors de l’E3 2016, Bethesda a donc montré pendant sa Quakecon un trailer de gameplay du reboot Prey, que tous les fans de la franchise devaient sûrement attendre avec impatience.

Et que dire, si ce n’est que cette vidéo nous donne clairement envie d’en voir beaucoup plus, et à noter que nous incarnerons visiblement un certain Morgan Yu dans un futur alternatif, et notre protagoniste aurait visiblement subit des expériences, afin notamment d’améliorer l’humanité.

Seulement voilà, il semblerait que notre héros devra malheureusement à se frotter à des extraterrestres appelés les Typhons, pouvant prendre plusieurs formes comme le laisse penser le trailer.

Visiblement, des gadgets et pouvoirs extraterrestres devraient être de la partie, et rappelons que Prey sera de sortie en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. D’ailleurs, il y a des chances pour que nous en sachions un peu plus lors de la Gamescom 2016, qui prendra place du 16 au 21 Août prochain, et nous serons bien évidemment sur place !

Dishonored 2

Malheureusement, il n’y a pas eu une nouvelle vidéo de gameplay, mais en revanche, quelques nouvelles infos ont été communiquées à son sujet.

En effet, les pouvoirs de corvo comme le clignement et le pli temporel ont significativement été améliorés voir même étendus. Pour faire simple, le clignement de corvo lui permet de se déplacer toujours aussi rapidement sur de longues distances sans pour autant se faire repérer, mais lui donnera également la possibilité maintenant de cligner directement sur un ennemi pour le poignarder, ou tout simplement le percuter pour l’envoyer balader.

Concernant ensuite le pli temporel, un autre pouvoir déjà présent dans le premier opus, a subi des retouches. Bien qu’il soit toujours possible d’arrêter le temps instantanément, Corvo pourra désormais à l’aide de son pouvoir, avancer légèrement le temps afin d’anticiper une action en particulier !

Dishonored 2, en plus de pouvoirs sensiblement retouchés, vous permettra également d’aborder les diverses missions comme bon vous semble. Par exemple, vous aurez cette fois-ci le choix de votre propre cible. Dans la démo qui a été présentée à la Quakecon en l’occurrence, Corvo avait le choix entre le Vice-superviseur Byrne, chef local d’une faction de militants religieux – ce gameplay a d’ores et déjà été montré à l’E3 2016 avec Emily -, soit le chef du gang des Hurleurs, Paolo. Et apparemment, les passages seront très variés d’un côté comme de l’autre, et vous aurez forcément le choix d’éliminer vos cibles par n’importe quels moyens, que ce soit furtif ou non.

En tout cas, ces autres informations concernant Dishonored 2 sont fort alléchantes, et rappelons que le titre d’Arkane Studios sortira le 11 Novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Le soft risque à coup sûr d’être l’une des perles vidéoludiques de cette année 2016 !

Quake Champions

Ah ce fameux Quake ! On savait déjà que la licence allait de nouveau s’exhiber lors de cette Quakecon, et ça n’a pas loupé puisque Quake Champions s’est illustré à travers une courte vidéo de gameplay.

Pas de doute, les joueurs seront aux anges avec un gameplay assez rapide et nerveux, contrairement à un certain DOOM, dont le multijoueur avait déçu beaucoup de fans en raison de sa mollesse.

Bien entendu, le trailer de gameplay en question est trop court pour que nous puissions en juger, mais ce retour devrait sembler bon, et contentera certainement les hardcore gamers, adorateurs de la franchise.

Pour sa date de sortie sinon, toujours rien à signaler, il n’y en a pas, et sachez si vous ne le saviez pas encore que Quake Champions sera une exclusivité PC.

The Elder Scrolls : Legends

Ce qui a été seulement annoncé à propos de The Elder Scrolls: Legends pendant cette Quakecon, c’est justement le lancement officiel de la bêta ouverte du titre.

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, le titre prend la forme d’un jeu de cartes, un peu à la Hearthstone. D’ailleurs, c’est justement ce The Elder Scrolls: Legends qui veut tenter de concurrencer cet éternel Hearthstone, et nous verrons bien de quoi il en retourne lors de sa sortie officielle.

En attendant, vous pouvez si vous le désirez télécharger dès maintenant la bêta ouverte de The Elder Scrolls: Legends à cette adresse.

DOOM : Unto The Evil

DOOM, avec une campagne solo complètement badass à souhait – vous pouvez lire notre test à cette adresse si le coeur vous en dit -, a su faire chavirer le coeur des nostalgiques de la licence.

D’ailleurs, la Quakecon a permis à Bethesda d’annoncer la disponibilité de DOOM : Unto The Evil, qui ne sera pas une extension de la campagne solo, mais bel et bien un contenu téléchargeable de son mode multijoueur, qui a notamment été décrié par les fans invétérés de la franchise.

Au menu de ce premier DLC nous aurons trois nouvelles cartes – Cataclysme, Offrande et Rituel -, de nouvelles armes – Mine Cinétique, Pistolet GME de l’UAC -, un nouveau démon à savoir le moissonneur, ainsi que de nouvelles armures et provocations.

Concernant le prix, le contenu téléchargeable multijoueur sera tarifé à 14.99 € seul, ou vous l’aurez gratuitement si vous possédez le season pass du soft, disponible à 39.99 €.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp