Puzzle & Dragons X : Un opening très sympathique

Puzzle Dragons X illus opening 1

GungHo Online Entertainment a publié la cinématique d’opening de Puzzle & Dragons X, le futur opus Nintendo 3DS prévu au Japon en deux versions à savoir la Kami no Shou et la Ryuu no Shou qui sortiront le 28 Juillet prochain. 

Puzzle & Dragons X est un RPG avec des donjons, des rencontres aléatoires et un système de combat basé sur le genre de jeu Match 3. Pour en voir un peu plus en terme de gameplay, on vous conseille de regarder notre précédent article à cette adresse. 

En attendant, voici sans plus attendra la cinématique présentant l’opening du jeu et on vous rappelle que Puzzle & Dragons X devrait sortir au Japon le 28 Juillet 2016 en versions Kami no Shou et Ryuu no Shou sur Nintendo 3DS. 

On espère, bien évidemment, une sortie européenne à l’image de Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros que nous avions testé à cette adresse et qui s’était révélé particulièrement prenant, il faut l’avouer.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.