Puramai Wars V, Strawberry Nauts et PriministAr, bientôt sur PS Vita

PriministAr illus 1

Voici donc un peu plus de détails pour ces trois jeux, qui vont débarquer dans les mois à venir sur PS Vita (malheureusement pour le moment) au Japon.

Tout d’abord, parlons de Strawberry Nauts de chez Hooksoft. Il sortira le 28 juillet 2016 soit en version physique pour 6,458 yen ou en téléchargement pour 5,480 yen. Pour les collectionneurs, sachez qu’une édition limitée sera également disponible pour 8,618 yen. La version PS Vita vous donnera droit à des petits plus scénaristique, des CG (images) ainsi que de nouveaux personnages.

Passons maintenant à Puramai Wars V d’ASa Project, qui sortira quant à lui le 25 août 2016. Il sera disponible lui aussi en boîte pour 6,458 yen et en dématérialisé pour 5,480 yen. Et là aussi, une édition limitée sera de la partie pour 8,618 yen. Comparé à la version PC, il vous sera possible de gagner des personnages secondaires, mais aussi de voir apparaître de nouvelles héroïnes.

Et pour finir, place à PriministAr également de chez Hooksoft. Celui-ci sortira le 29 septembre 2016, et disposera comme les deux précédents d’une version physique pour 6,458 yen, une en téléchargement pour 5,480 yen et une édition limitée pour 8,618 yen. Le plus de cette version sur PS Vita est l’arrivée de nouvelles héroïnes, des nouveautés au niveau du scénario et aussi des CG (images).

Nous avons fini notre tour d’horizon pour ces trois portages prochainement disponibles sur PS Vita. Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur ces jeux, on vous invite à aller faire un tour sur la page de Strawberry NautsPuramai Wars V et PriministAr.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Bigboss432
Bigboss432
4 années plus tôt

Exclu Jap 🙁

Alexandre Mistral
Admin
4 années plus tôt
Reply to  Bigboss432

Malheureusement oui 🙁

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.