PSX 2016 : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy montre un peu plus de gameplay en vidéo

Quelle ne fût pas la joie des joueurs lors de la conférence Sony au PSX 2016, quand le remake des trois premiers Crash Bandicoot a enfin été officiellement annoncé via un trailer – voir notre news ICI – . !

Pour continuer à enthousiasmer les joueurs avec ce Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, le titre développé par Vicarious Visions a profité hier d’un panel au PlayStation Experience pour dévoiler une longue séquence de gameplay en vidéo.

Dans cette dernière, deux niveaux ont été présentés, et nous sommes clairement forcés de constater qu’un gros travail a été fait au niveau des graphismes, qui arrive malgré tout à conserver toute l’ambiance déjantée régnant autour de cette franchise sympathique créée par Naughty Dog.

Clairement, nous avons plus que hâte de pouvoir tâter la bête quand il sera de sortie, soit en 2017 sur PS4. Espérons au passage que le mythique Crash Team Racing subisse également le même sort et sorte également en remake, étant donné que Vicarious Visions n’avait pas l’air totalement contre cette idée.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des