PS5 : Une nouvelle publicité pour la console avant son lancement

ps5 2 1

Nous sommes désormais à plus ou moins trois semaines du lancement de la PS5 en France, mais certains pays à travers le monde y auront droit dès le 12 novembre. La campagne marketing de Sony s’accélère alors avec une nouvelle publicité.

Une pub sans limites

Une nouvelle fois, cette publicité ne montre aucune image de jeu et préfère vanter la console comme une machine révolutionnaire, qui nous offrira de nouveaux mondes à explorer, comme la pub précédente. Le tout est raconté de manière grandiloquente par Travis Scott, nouvel ambassadeur de la marque, qui nous raconte ce que la PS5 a dans le ventre.

Pour rappel, la PS5 sera disponible chez nous dès le 19 novembre. Pour ne rien manquer des précommandes, n’hésitez pas à consulter notre article récapitulatif.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.