[MAJ] PS5 : La mise à jour 20.02-02.26.00 est disponible

PS5 - PlayStation 5

De nombreux joueurs ayant reçus leur PS5 ne sont pas forcément enchanté par l’expérience, tant la console semble poser divers soucis. Entre les bruits anormaux de la ventilation et le système qui plante occasionnellement, la PS5 a besoin de régler divers problèmes sur ces premières machines. Une nouvelle mise à jour est désormais disponible pour en corriger certains.

MàJ : le patch note a ensuite été rendu public et indique les corrections suivantes :

  • Un problème pouvant entraîner la suppression de jeux en version sur disque installés a été résolu.
  • Un problème affectant certaines PS5, qui empêchait le chargement en mode repos d’une manette sans fil PS5 connectée (à l’aide du câble USB fourni) au port USB Type-A en façade de la PS5, a été résolu.

La mise à jour 20.02-02.26.00

Cette mise à jour 20.02-02.26.00 pèse 868 Mo et est déjà disponible pour tous. Cependant, comme la précédente mise à jour, le flou est entretenu sur ce qu’elle apporte. La seule description mentionne qu’elle « améliorer les performances du système », mais aucun autre détail n’est donné pour le moment, et rien ne semble avoir particulièrement changé à première vue.

On ne sait toujours pas de ce qu’il en est des problèmes connus, puisque Sony n’a pas encore communiqué officiellement là-dessus, en dehors de Insomniac Games qui enquête sur les soucis liés au crash de la console lorsque Marvel’s Spider-Man Remastered est en route et que la PS5 est mise en mode repos.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.