PS5 : Sony parle du line-up et assure qu’il n’y aura aucun retard

PS5

Les choses s’accélèrent quelque peu pour Microsoft et Sony, à l’approche de la rentrée des classes. Tandis que l’un temporise, l’autre passe à l’offensive. En attendant de savoir qui gagnera la guerre à venir, quelques dires de chez la firme japonaise pour nous faire patienter, et peut-être même saliver.

Sony globalement rassurant

Après l’apparition surprise, hier, d’un premier spot publicitaire destiné à promouvoir la PS5, Eric Lempel a été interviewé par GameIndustry. Il en sort quelques évidences qui étaient passées sous silence jusque là, notamment que sortir une nouvelle console en pleine pandémie mondiale est loin d’être chose aisée. Mais cela ne signifie pas que la firme, et que le responsable marketing interrogé s’inquiètent. Loin de là.

En effet, toujours au cours de la même interview, le monsieur a assuré que la PS5 ne prendrait aucun retard, n’en déplaise aux sceptiques et aux lanceurs de rumeurs sur le web. Mais le plus intéressant, si l’on puis dire (puisque l’on ne connait toujours pas de date), reste l’évocation du line-up de la console. Eric Lempel assure en effet qu’il s’agit du meilleur jamais entrepris par une console PlayStation. Rien que ça.

En résumé, bien que l’on ne connaisse toujours pas le prix de la PS5, ni sa date de sortie (à l’instar de la Xbox Series X du reste), cela n’empêche pas Sony de miser très gros dessus. Il faut croire que la firme nippone prévoit du lourd pour le lancement, avec pourquoi pas Demon’s Souls en porte étendard (selon la récente rumeur), ou encore Marvel’s Spider-Man : Miles Morales.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments