PS4 : Plus de 50 millions de consoles vendues à travers le monde !

PlayStation 4

Décidément, on ne l’arrête plus cette nouvelle console. Sony vient de nous annoncer que le fameux cap des 50 millions d’exemplaires avait été dépassé il y a peu, et ce sont donc 50 millions de PlayStation 4 vendues à travers le monde !

Nous apprenons par la même occasion que ce sont 369,6 millions de jeux PlayStation vendus, soit un ratio d’environ 7.4 jeux par consoles.

Une prouesse pour la machine estampillée Sony qui pourrait faire bien mieux que la PlayStation 2.

Andrew House, PDG de Sony Interactive Entertainment a annoncé :

La communauté PS4 n’a de cesse de grandir depuis ses débuts, il y a trois ans. Nous en sommes tout simplement ravis. Grâce au soutien inconditionnel de nos fans et de nos partenaires à travers le monde, nous avons pu présenter cette année une gamme de produits sans précédent, incluant un nouveau système PS4 plus compact, ainsi que les systèmes PS4 Pro et PlayStation VR. Nous allons continuer à proposer des expériences exclusives grâce à nos logiciels et à nos services en ligne innovants, afin d’étendre notre activité et d’enrichir l’écosystème PS4.

Le Black Friday et l’arrivée du PlayStation VR et de la PlayStation 4 y sont forcément pour quelque chose et ce nouveau souffle ne devrait pas s’arrêter de si tôt avec les fêtes de fin d’année qui se profilent de plus en plus.

D’ailleurs une offre vraiment intéressante est disponible en ce moment même pour l’achat de la PS4 Slim. Vous la retrouverez à cette adresse et si vous n’avez pas encore trouvé votre cadeau de Noël, c’est sans aucun doute l’occasion.

Sony a fait pas mal d’annonces au PlayStation Experience, notamment The Last of Us 2. Retrouvez toutes les nouveautés dans cette vidéo :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.