La PS4 atteint les 70.6 millions de ventes, le PlayStation VR dépasse les deux millions

PlayStation 4

La console de Sony franchit un nouveau cap en affichant de très bonnes ventes en cette fin d'année.

Sony vient d’annoncer de nouveaux records de ventes pour sa machine, propulsés notamment par l’approche des fêtes de fin d’année et le fameux Black Friday.

Deux millions pour le PlayStation VR

A la date du 3 décembre, la PlayStation 4 a ainsi cumulé 70.6 millions de ventes à travers le monde, regroupant les ventes de la PS4 Standard et de la PS4 Pro. Du côté des jeux, la firme n’a pas à rougir puisqu’elle comptabilise un total de 617.8 millions de ventes à la même date, comptabilisant à la fois les ventes physiques et numériques.

Pour ce qui est du PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle de l’entreprise, celui-ci a franchi le cap des deux millions de ventes pour 12.2 millions de jeux comptables (aucune précision s’il s’agit de titres exclusifs PS VR ou juste « compatibles »).

Andrew House, président de Sony Interactive Entertainment, se félicite pour ces résultats et est content que la réalité virtuelle gagne du terrain. Rappelons qu’un nouveau modèle du casque est actuellement en préparation et est déjà disponible au Japon.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp