Le PlayStation VR s’offre un nouveau modèle

PlaYStationVR 1

Sony vient de dévoiler le nouveau modèle du casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR, à travers un poste sur le blog PlayStation Américain.

Parmi les nouveautés, le boîtier laisse maintenant passer le signal HDR sans que vous ayez besoin de le débrancher pour profiter des jeux PS4 qui le supportent. Votre casque VR devra être éteint pour que cela fonctionne.

De plus, les écouteurs sont intégrés au casque et ne viendront plus vous gêner ou se débrancher lors de grands mouvements.

Enfin, les câbles sont plus fins. En contrepartie, si vous possédez le premier modèle du casque, vous ne pourrez pas acheter le nouveau boîtier car les câbles ne sont pas les mêmes. Il faudra donc repasser à la caisse pour profiter des nouveautés.

Ce modèle de PS VR est prévu pour le 14 octobre au Japon et un peu plus tard en Amérique du Nord et Europe. Le prix sera le même que le premier casque. Pour vous assurer de la version que vous achetez, vous pourrez vous référer au design de la boite légèrement différent pour le deuxième modèle ou regarder le numéro de série: CUH-ZVR2 contre CUH-ZVR1 pour le premier modèle.

ps-VR-nouveau-modele

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.