Project Octopath Traveler : Une date en fuite pour le RPG sur Switch ?

Project Octopath Traveler

Si les informations ne pleuvent pas à son sujet, depuis son annonce en janvier 2017, Project Octopath Traveler s’est toutefois exhibé via l’eShop de la Switch dans une courte mais intéressante démo jouable. L’occasion d’en découvrir plus amplement l’univers et certains personnages principaux, mais aussi de se faire une idée de son système de combat. Fort attendu par les acheteurs de la dernière née de chez Nintendo qui ont un tant soit peu l’amour du RPG, le titre de Square Enix n’est malheureusement toujours pas daté, même au Japon.

Amazon laisse fuiter une date ?

Les rumeurs du genre, on en compte à la pelle, avec par exemple un Red Faction : Guerrilla listé par plusieurs boutiques en ligne en janvier dernier, et il arrive souvent qu’elles se révèlent fructueuses. Tout particulièrement lorsque le revendeur qui fait la bourde se nomme Amazon, et occupe une place aussi importante dans le marché de l’internet. Ce ne serait pas la première fois, et il y a fort à parier que ce ne serait pas la dernière non plus, loin de là. Ainsi, vous l’aurez compris, on tient peut-être la date de Project Octopath Traveler.

En effet, la branche allemande d’Amazon date le RPG old school de Square Enix pour cet été, plus précisément pour le 17 août prochain. Alors évidemment, pour le moment difficile de savoir si cette gaffe nous a bel et bien révélé la véritable date de sortie du titre, puisque le développeur et Nintendo n’ont pour le moment pas communiqué sur le sujet. Toutefois l’espoir est permit. On devrait en savoir plus d’ici quelques semaines avec, pourquoi pas, une annonce officielle à l’E3 de Los Angeles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.