Un prochain Star Wars Battlefront (moins léger ?) pour 2017

star wars battlefront 1

Grâce à VentureBeat, on apprend plusieurs choses aujourd’hui. En effet, après un Star Wars Battlefront sorti in 2015, Electronic Arts prévoit son second volet pour 2017, c’est que la célèbre firme annonce avec ses résultats financiers. 

De plus, l’éditeur révèle que le prochain Star Wars entre les mains du studio de développement Visceral Games devrait débarquer en 2018. Enfin et pour la fin d’année, on devrait bel et bien avoir droit à un Star Wars Battlefront qui tournera sur le PlayStation VR et ça promet ! 

Pour expliquer notre titre  » Un prochain Star Wars Battlefront (moins léger ?) pour 2017  « , on entend par moins léger que le contenu de cette suite soit, bien évidemment, plus conséquent ! Car oui, il faut avouer que malgré un gameplay et une ambiance au top, il n’y avait pas de réelle campagne solo dans Star Wars Battlefront et pour un jeu crée à partir d’une oeuvre cinématographique, on restait sur notre faim. Enfin et dernier point sur lequel on compte, voir un mode coop disponible également pour jouer en ligne face à d’autres joueurs et pas seulement en local…

Bref, on espère vraiment que ces changements seront corrigés et en attendant, on rappelle que Star Wars Battlefront 2 devrait débarquer en 2017 très probablement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ! 

Et vous, qu’attendez-vous du prochain Star Wars Battlefront ?

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des