Le prochain jeu Remedy (Quantum Break, Alan Wake) sera également sur PS4

quantum break 1

Les p’tits gars de Remedy nous ont habitué à de très bonnes productions. Que ce soit avec la série Alan Wake, Max Payne ou plus dernièrement, Quantum Break, leurs jeux sont généralement signe de réussite, malgré parfois, quelques petits défauts.

On le sait depuis un petit moment, le studio de développement est actuellement sur un nouveau projet, appelé pour le moment P7. Et si le passif de l’équipe avait pour habitude de se rapprocher de Microsoft pour des exclusivités Xbox, on apprend aujourd’hui que leur prochain jeu sera également sur PlayStation 4.

C’est à travers un billet sur leur blog que l’on apprend l’information. Après avoir expliqué qu’ils ont réussi une très bonne année fiscale (16.4M$ de revenus), Remedy explique qu’il souhaite s’ouvrir à d’autres plateformes. Leur technologie va donc s’étendre à la console de Sony et leur prochain titre, nom de projet P7, est prévu sur PlayStation 4.

Aucune autre information n’a été livrée, mais c’est une bonne chose pour le studio de voir qu’il souhaite s’épandre et continuer leur croissance.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.