Un nouveau Dragon Age subtilement révélé par Bioware ?

dragon age inquisition 1

Même s’il est évident que la licence Dragon Age a encore de l’avenir, les fans guettent avec beaucoup d’attention l’arrivée d’une nouvelle itération pour le RPG de Bioware, après un Dragon Age: Inquisition plutôt réussi.

A ce propos, le studio et notamment le producteur exécutif, Mark Darrah, s’amuse un peu avec les fans en leur mettant sous le nez un tweet accompagné d’une petite vidéo, laissant fortement penser à quelque chose en lien avec l’univers de Dragon Age.

Voici le tweet en question :

Que voit-on sur cette vidéo ? Un livre rouge muni d’un logo plutôt évocateur… Après son ouverture, on peut lire « Réservé à un usage interne uniquement ». Un rien taquin, Mark Darrah lâche un faussement innocent : « Oooh, qu’est-ce que c’est que ça ? Oh, pardon. »

Nul doute que ceci devrez titiller les fans ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir débarquer un nouvel épisode ?

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Rubenor-
Rubenor-
3 années plus tôt

Vu comme j’ai apprécier Dragon Âge Inquisition, un nouvelle opus reprenant les bases de gestion et de choix du dernier serait une très bonne idée d’après moi.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.