Dragon Age : Un nouvel opus confirmé et en écriture

Dragon Age Inquisition

Ce n’est finalement pas vraiment une surprise. Il y a quelques temps, le studio s’était déjà amusé à nous teaser l’arrivée d’un nouvel opus à la célèbre série de RPG Dragon Age. Mais aujourd’hui, c’est désormais officiel.

C’est au cours d’une entrevue avec nos confrères de Eurogamer que le scénariste Alexis Kennedy, qui a rejoint les rangs de BioWare en septembre dernier, confirme qu’il travaille actuellement sur l’écriture du prochain Dragon Age. Par ailleurs, il n’accompagnera pas le jeu jusqu’à sa toute fin puisque à l’heure actuelle, la moitié de son travail a été effectué.

Il explique aussi, qu’il peut travailler à domicile et que cela lui permet d’avoir une certaine autonomie sur la direction à prendre. Les informations sont tombées au compte-goutte et il se pourrait bien que ce nouvel épisode nous parle de l’empire Tévinter.

Le projet est donc à son commencement et il serait difficile d’imaginer une sortie et même une présentation avant un moment. Si une bonne partie de l’effectif de BioWare s’est libérée suite à la sortie de Mass Effect Andromeda, rappelons qu’une nouvelle licence devrait être présentée et commercialisée avant mars 2019, répondant au nom de code Dylan.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.