Pro Basketball Manager 2019 s’offre une fenêtre de sortie sur PC et Mac

La licence Pro Basketball Manager revient bientôt avec Pro Basketball Manager 2019, après plus d’un an de disette !

Complètement absente en 2018, la licence Pro Basketball Manager va revenir dans sa mouture 2019. Effectivement, un nouveau trailer a annoncé la date de sortie de Pro Basketball Manager 2019, qui a semble-t-il changé de main.

Des nouveautés pour Pro Basketball Manager 2019

Après s’être reposé un an, Pro Basketball Manager revient avec des nouveautés et améliorations dans Pro Basketball Manager 2019. Comme nous le montre ce premier trailer du soft cette fois-ci développé par Umix Studios, nous aurons droit dans un premier temps à tout l’effectif 2018/2019, pas moins 80 compétitions jouables (dont 15 compétitions féminines) et 20,000 joueurs. De plus, nous aurons un moteur 3D qui s’offrira de nouvelles animations au niveau des joueurs et des entraîneurs. Le contenu semble assez convenable en somme, et Pro Basketball Manager 2019 se dotera aussi d’une nouvelle interface en matchs. Et ce n’est pas tout, puisque le titre d’Umix Studios a également revu son I.A. concernant le recrutement des joueurs notamment.

En clair, Umix Studios a la volonté de faire encore mieux que Pro Basketball Manager 2017. D’ailleurs à ce propos, vous pouvez relire notre test du jeu à cette adresse, qui ne nous avait pas réellement déplu. Pour ce qui est de sa fenêtre de sortie, sachez que Pro Basketball Manager 2019 déboulera le 21 novembre prochain sur PC et Mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *