Pro Basketball Manager 2017 annoncé sur PC pour Janvier prochain !

Pro Basketball Manager 2017 1

Toujours développé par Umix et Cyanide, la licence Pro Basketball Manager revient très bientôt en force sur PC via Pro Basketball Manager 2017 et s’offre de premiers visuels, histoire de faire patienter les joueurs férus de Basketball.

Ce sera jusqu’en Janvier prochain sans plus de précisions sur PC qu’il faudra attendre pour enfin mettre la main sur le titre d’Umix et Cyanide, et à noter que le soft corrigera forcément les quelques défauts qui s’étaient glissés sur la précédente mouture.

Entre le scouting, le recrutement, ou encore les matchs en 2D et 3D, ce sont les divers points qui seront corrigés entre autres dans cette édition 2017, qui intégrera d’ailleurs pour la première fois le support Steam Workshop, donnant la possibilité aux joueurs d’échanger assez facilement du contenu, dont des bases de données personnalisées en l’occurrence.

Pas moins de 10.000 joueurs et 70 compétitions nationales seront fidèlement représentées, et rappelons avant de vous laisser visionner les premières images du soft que Pro Basketball Manager 2017 sera de sortie sur PC en Janvier prochain, alors qu’une date de sortie précise se fait toujours attendre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.