Pro Basketball Manager 2017 est enfin disponible sur PC

Après une édition 2016 relativement bonne dans l'ensemble, la franchise Pro Basketball Manager, développée par Umix Studios et Cyanide, revient dans une édition 2017, disponible dès maintenant sur PC.
Temps de lecture : 1 min.

Si vous n’étiez pas encore au courant, sachez que Pro Basketball Manager 2017 est désormais disponible sur PC via Steam pour la modique somme de 19.99 €, avec une réduction de -10% jusqu’au 26 Janvier prochain, faisant passer le titre à 17.99 €. Notez qu’une réduction supplémentaire pourra s’appliquer au jeu via un coupon spécial si vous possédez la version précédente de Pro Basketball Manager.

Au menu de cette mouture 2017, pas mal de nouveautés en vu comme l’introduction des informations et messages personnalisés, mais également l’apparition pour la première fois dans la licence de l’outil Steam Workshop, qui permettra à la communautés de s’échanger divers mods pour le soft.

Des améliorations seront aussi de la partie comme le recrutement ainsi que les matchs en 2D et 3D, et nous vous laissons mater le trailer de lancement du soft si vous ne l’avez pas encore vu.

Quant à notre test de ce Pro Basketball Manager 2017, notez qu’il arrivera très prochainement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp