Une présentation avec les développeurs des jeux Sword Art Online prévue ce 24 juin

Une présentation avec les développeurs des jeux Sword Art Online prévue ce 24 juin
Peut-être des nouvelles sur les futurs jeux SAO N
Temps de lecture : 1 min.

Une émission centrée sur Sword Art Online aura lieu dans quelques jours, probablement portée sur les jeux vidéo de la série. L’information nous vient du dernier numéro du magazine Dengeki Online qui nous explique qu’un livestream, avec un « rassemblement des producteurs de la série de jeux Sword Art Online » aura lieu le 24 juin, à midi à l’heure de nos contrées françaises.

Des annonces à venir ?

Néanmoins, le programme est encore assez flou. Difficile d’anticiper ce qui nous attend puisqu’il pourrait très bien s’agir d’une simple entrevue des développeurs pour parler jeux et anecdotes. Tout ce que l’on sait, c’est que de nouvelles informations sur le Sword Art Online Beater’s Meeting 2019 seront données, un événement prévu à Akihabara le 18 août.

Gematsu, qui a traduit l’information, précise que le livestream sera l’occasion de retrouver Yousuke Futami, Keishi Minami, Yasukazu Kawai, Tomohiko Takeuchi, Yurika Tsukita, Oonishi Seitarou, Yoshihiro Ezaki et Marco Kenzo Tomoshige. Cela en fait des noms.

Bien qu’il ne faut pas trop attendre grand chose de cette présentation, on peut espérer quelques nouvelles des prochains jeux Sword Art Online. Peut-être même une bande-annonce diffusée dans la foulée. Après tout, Sword Art Online : Alicization Lycoris a été officialisé il n’y a pas si longtemps. On n’a pas encore de date, ce sera peut-être l’occasion de préciser un peu tout ça. Qui sait, peut-être qu’un jour on aura des informations sur le Sword Art Online en VR. Oui, celui qui ne donne absolument pas signe de vie.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp